Challenge : Echange de jolies cartes

Je te propose un challenge très sympa pour cette période Automnale : un envoi de cartes .

Je t'explique:

A l'entrée de l'Automne, on a tendance à être un peu déprimé car les journées se raccourcissent et le soleil laisse place aux nuages gris, les feuilles tombent... L'Automne est une saison aux jolies couleurs mais elle a tendance à nous rendre plus fatigués et un peu de réconfort est toujours le bienvenu.

Voilà pourquoi je te propose aujourd'hui de participer à ce challenge.

Chacun devra écrire une carte ou lettre, ce sera à toi de choisir, tu es libre du design, de mettre une enveloppe ou pas, d'y ajouter des dessins, du parfum, de la peinture, bref c'est freestyle^^

Par contre, tu devras obligatoirement y noter une citation que tu aimes, que tu pratique ou que tu aimerais pratiquer dans ta vie de tous les jours ou une citation qui te fais rêver et surtout vibrer. Cela devra être positif et traiter de la simplicité, de l'amour, de la joie ...

Si tu as encore de la place sur ta carte/ lettre, je te demanderais d'y apposer un conseil, un conseil bienveillant ou bien une astuce (zéro déchet, vie pratique, pourquoi pas une recette homemade), encore une fois je te laisse libre mais tout devra être P.O.S.I.T.I.F !!

Toi tu vas envoyer ta carte/lettre et tu en recevras une également. Cela va être plein de suspens et surtout de joie à la lecture du présent. Tu pourras garder cette carte précieusement ou la garder en marque page (comme ça tu y trouveras une citation positive ), tu pourras également la coller sur ton frigo, bref, ce sera un joli souvenir.

De nos jours, nous sommes rivés à nos écrans,smartphone and co et écrivons en langage sms, ce challenge est fait pour nous permettre de partager avec des personnes de partout et de pouvoir échanger quelques mots et pensées positives. Que tu sois jeune, âgé, peu importe, les mots bienveillants sont pour toute l'humanité et tu le mérites autant qu'un autre!

Alors, tu es prêt(e)??


Je t'invite alors à me rejoindre et je t'expliquerais la marche à suivre,tu verras c'est tout simple

A tout de suite!

Maud